Visit Co-Motion for English Descriptions

Vacances Bourgogne

Velo TransAtlantique
La plus belle façon d'aller plus loin
Recherche personnalisée

FAQs - Vous découvrez le tandem ?

Vous découvrez le tandem?
Acheter votre premier tandem
Quelle taille de tandem est la meilleure pour vous?
Conseils d'entretien
Comment Utiliser un Tandem!
Qu'est-ce que les raccords de voyage de l'option Co-Pilot S+S ?

Vous découvrez le tandem?

Qui est le cycliste de la famille ? C'est probablement vous. C'est au moins vous qui recherchez des tandems sur le web. Et d'autres cyclistes dans la famille ? Peut-être votre mari, votre femme, vos enfants, d'autres ? Si vous n'avez pas encore deviné où nous voulons en venir, voici tout ce que vous voulez savoir:

Vous manquez peut-être quelque chose en ne profitant pas du plaisir de partager des promenades avec le ou les autres cyclistes potentiels de la famille si vous n'avez pas de tandem. Vous avez peut-être déjà tenté d'emmener en promenade des personnes moins expérimentées en vélo. Si comme beaucoup de cyclistes vous essayez de partager les promenades sur des vélos, vous savez que cela signifie souvent ralentir ou attendre au sommet de chaque côte. Ce n'est amusant pour personne. Les tandems sont souvent appelés "les grands égaliseurs" parce qu'ils permettent à des personnes d'aptitude différente de se promener ensemble.

Vous avez des enfants? Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre aux enfants la joie du vélo que sur un tandem. Ils profiteront du partage du travail avec vous, et vous profiterez de l'avantage de ne jamais les perdre pour un "temps partagé" de qualité imbattable. Sur un tandem vous et votre enfant pourrez aller bien au-delà des trottoirs du voisinage. Les enfants peuvent vraiment grandir sur un tandem. Grâce aux options adaptées aux enfants pour les tandems, ils peuvent commencer entre 2 et 3 ans (certains même plus jeunes) et continuer jusqu'à l'âge adulte – sur la même machine!

Les tandems sont de moins en moins rares ces dernières années pour diverses raisons. Une raison essentielle est certainement que les couples d'aujourd'hui cherchent plus à trouver des activités saines à faire ensemble. Une autre raison est l'évolution rapide des tandems, au point que leur image évolue et passe maintenant de la tranquillité au vélo sérieux. Des cadres bien conçus et équipés correctement, des composants adaptés aux spécificités du tandem équipent les tandems modernes. C'est ainsi que ce devrait être.